Après deux années de pandémie où il a fallu minimiser le nombre de réunions, en ce début d’année 2023, l’Association d’Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR) du territoire Pays d’Alby a rassemblée ses équipes de salariés.
Il est apparu important pour l’équipe de bénévoles animée par la présidente, Marie-Christine Tapponnier, de raviver le lien entre les équipes de salariés.
Cette opportunité s’est réalisée ce jeudi 12 janvier à la Maison du Pays d’Alby, lors d’un rendez-vous d’échanges des vœux, complété par un moment de partage autour de la galette des rois.
« Aujourd’hui, c’est l’occasion de faire mieux connaissance car les équipes se sont fortement renouvelées depuis deux ans. Nous aurons encore des départs à la retraite cette année et nous continuerons à embaucher. » précisait la présidente lors de ses vœux.
L’emploi est un sujet qui mobilise l’association confrontée à un manque de personnel récurent. Elle mise aussi sur le développement des compétences par des formations qualifiantes dans le domaine du service à la personne. Un point essentiel pour assurer une continuité de service au sein des équipes.
En savoir plus : site Internet : www.admr-alby.org
L’ADMR continue de rajeunir ses équipes avec Léa, Charlène et Solenne arrivées en 2022 et recruter pour compenser les prochains départs en retraite, en 2023, de Yolande, auxiliaire de vie, Jean-Marc qui assure le portage des repas et la secrétaire administrative, Nathalie.
Des échanges et le plaisir de partager la galette des rois pour les salariés et bénévoles de l’association.