Ce jeudi 29 juin, l’Association d’Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR) du territoire Pays d’Alby a rassemblé ses équipes de salariés pour fêter le départ en retraite de deux salariés. Nathalie Rochette, secrétaire administrative, et Hélène Coster, auxiliaire de vie ont passé une grande partie de leur carrière professionnelle au service de l’association.
Au nom de tous les bénévoles, la présidente de l’association, Marie-Christine Tapponnier a salué le professionnalisme et leur dévouement auprès des bénéficiaires.
« Vous avez eu à gérer les bénéficiaires et leurs familles au quotidien et vous l’avez fait avec toutes vos compétences et votre empathie. » a souligné la présidente avant de remercier Nathalie pour son aide et son soutien précieux dans la gestion de l’activité : « Nathalie, vous m’avez accompagnée et aidée au changement que je voulais insuffler à l’association. Vous avez toujours pris en compte les souhaits de tout à chacun, que ce soit du personnel ou des bénéficiaires… J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler à vos côtés. »