L’ADMR Pays D’Alby était l’hôte de la fédération de la Haute-Savoie, vendredi 24 juin, sur son secteur d’intervention qui s’étend de Rumilly à Chavanod.
C’est à l’auditorium de Chavanod que s’est tenue l’assemblée générale de L’ADMR 74 qui a rassemblé les responsables de ses 43 associations locales comptabilisant 443 bénévoles.
Le maire, Franck Bogey, a salué le travail et le service rendu aux personnes pour faciliter le maintien à domicile. La présidente de l’ADMR local, Marie-Christine Tapponnier, a remercié la municipalité pour son accueil et la mise à disposition des infrastructures pour cette journée importante de rencontre entre les associations et leur fédération.
Le président, Jean Suzanne, et sa directrice, Sandrine Garcia ont animé la séance où de nombreux sujets ont pu être abordés. On retiendra principalement une volonté de l’ADMR d’aller à la rencontre des jeunes pour recruter.
« Nous avons mis en place des actions de communications sur les réseaux sociaux pour aller toucher les jeunes là où ils sont.» Rappelait la Directrice, Sandrine Garcia.
En savoir plus: www.fede74.admr.org